NAUSICAA

SOCIAL MEDIA

Charte social média, création de la promesse, des guidelines et contenus.


  • NOTRE PARTI PRIS

Sur le Social, Nausicaa est une marque qui doit éveiller curiosité et émerveillement, mais surtout qui apporte des solutions pour aider chacun à agir pour la sauvegarde des océans en proposant des actions simples.

Nous proposons des rendez-vous qui peuvent apparaître sous différents formats selon la matière disponible ( reshape de l'existant ou création)

mais qui peuvent se renouveler facilement toute l'année.


Sur Facebook

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Un relai vers les inititatives exterieures qui contribuent à la sauvegarde des

espèces.


Une FAQ qui remonte les questions de visiteurs et apporte des réponses “éclairage”. Avec un CTA qui renvoie vers des initiatives internes à Nausicaa.


Un rendez-vous qui inspire et donne des idées pour consommer bon et mieux ( reshape des recettes présentes sur le site).


Un rendez-vous qui donne des conseils ultra simples à appliquer au quotidien pour protéger les océans.


Gauche :

On engage la communauté en proposant des challenges utiles pour l’océan.


Droite : On répond à des questions sur des bonne pratiques.




Des portraits simples mais divertissants type ITV des espèces pour éveiller l’intérêt. A la fin, un CTA qui invite à les protéger.


Des formats " distractions" qui émergent dans le fil et qui ne sont pas alarmistes.


Sur Instagram

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Focus espèces : le but est d’émerveiller


Alerter en jouant sur la disparition des espèces / l’éphémérité du format stories + on divulgue un conseil.


Story Influencers

Rôle

Conception

Rédaction

-

Direction

Artistique

Dispositif

  • RS

#

Aquarium

Loisir

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Agence

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